Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…
Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
Football Dazn French Ligue 1 Soccer Broadcast TV Rights

Dazn : Un abonnement plus généreux à 20 euros ?

 

Dazn, le principal diffuseur de la Ligue 1 depuis le début de la saison, s’apprêterait à faire plusieurs gestes.

Football Dazn French Ligue 1 Soccer Broadcast TV Rights

 

DAZN face à des abonnés mécontents

Ce n’est un secret pour personne, les tarifs d’abonnement du diffuseur DAZN font grincer des dents depuis la rentrée du football français en août 2024. Très en dessous du nombre d’abonnés espérés, le groupe s’efforce désormais d’apporter des améliorations et plus de souplesse pour attirer de nouveaux abonnés et lutter contre le piratage, en nette hausse cette année en raison des tarifs jugés trop élevés par beaucoup.

Un tarif fixe pour DAZN à 19,99 euros par mois

Dans un communiqué, le diffuseur a annoncé la création d’un tarif pérennisé à 19,99 euros par mois,
répondant ainsi aux demandes populaires des dernières semaines. Initialement, le diffuseur avait proposé des abonnements où il fallait débourser pas loin de 40 euros par mois pour l’offre complète de Ligue 1, une stratégie qui s’est avérée impopulaire. En plus des tarifs, le contenu proposé par DAZN avait également suscité des critiques, ce qui a poussé les dirigeants à ajuster leur stratégie pour répondre aux attentes.

La création d’un multiplex pour certains matchs de Ligue 1

Les premières modifications de DAZN sont apparues dès le 15 décembre avec la diffusion gratuite d’un magazine prenant l’antenne à 19h15 depuis le stade de l’affiche du dimanche soir. En parallèle, de nombreuses demandes d’abonnés allaient dans le sens d’un multiplex pour les matchs de l’après-midi. Depuis la 17ème journée, DAZN a répondu avec le lancement du “Multizone”, permettant de suivre plusieurs rencontres simultanément. Reste à savoir maintenant si ces changements suffiront à apaiser les critiques des abonnés depuis le début du championnat de Ligue 1.

 

Découvrez d’autres articles sur notre site.

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *