Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…
Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
Tennis Australian Open Open d'Australie Nick Kyrgios Melbourne

Kyrgios : Une nouvelle déception au 1er Tour en Australie

 

Le soutien du chaud public australien n’a pas suffi pour Nick Kyrgios qui prend la porte dès le 1er Tour.

Tennis Australian Open Open d'Australie Nick Kyrgios Melbourne

 

Un public australien en feu pour son Nick

S’il y avait plusieurs belles affiches au programme aujourd’hui à Melbourne pour la suite du 1er Tour de l’Open d’Australie 2025, la plus chaude ambiance était clairement du côté de la John Cain Arena pour le match Fearnley – Kyrgios. Malheureusement pour le chouchou du public australien, c’est bel et bien l’Écossais qui s’est imposé en 3 sets face à un Nick Kyrgios diminué.

Des blessures récurrentes pour Nick Kyrgios

Après déjà deux saisons passées à soigner des blessures, il semblerait que Kyrgios ne soit pas encore au top de ses capacités.
Déjà victime d’une gêne au poignet lors de son match face à Mpetshi Perricard à Brisbane, le natif de Canberra souffrait cette fois-ci de lésions abdominales qui l’ont empêché d’évoluer aujourd’hui à son meilleur niveau.

Son adversaire, Fearnley, ne s’est pas laissé emporter par la hauteur de l’évènement et le bouillonnant public local, parfois à la limite du fair-play, notamment sur les mises en jeu de l’Écossais. Solide au service et face à un Kyrgios souvent plié en deux pour essayer de soulager ses abdos, le 92ème joueur mondial virait en tête deux sets à zéro (7-6, 6-3).

Nick Kyrgios en surrégime

S’il y eut des points incroyables et plusieurs fulgurances de la part de Kyrgios dans la 3ème manche, l’Australien semblait clairement être en surrégime. Ne pouvant pas générer une vraie impulsion au service, il n’était jamais tranquille. “Kygs”, qui fit rugir la John Cain Arena au moment où il débreakait, s’inclina au tie-break. La fin de l’aventure à Melbourne se termine donc prématurément pour lui. Reste maintenant à savoir si le joueur de 29 ans aura la volonté de faire les efforts nécessaires pour revenir à son meilleur niveau et surtout si son corps le lui permettra…

Découvrez d’autres articles sur notre site.

 

 

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *