Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…
Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
NBA : Les Pistons passent à l'offensive, Caris LeVert en ligne de mire

NBA : Les Pistons passent à l’offensive, Caris LeVert en ligne de mire

Un été déjà bien lancé

Ce 30 juin 2025 pourrait bien rester dans les mémoires comme le point de bascule d’un été très agité en NBA. Plusieurs équipes, à commencer par Detroit et Sacramento, sont déjà passées à l’action, avec des cibles précises et des stratégies claires. À l’Est, les Pistons ont coché le nom de Caris LeVert. À l’Ouest, les Kings s’apprêtent à donner les clés du jeu à Dennis Schröder.

Detroit mise sur la polyvalence de LeVert

Les Pistons cherchent à sortir la tête de l’eau, et ils voient en Caris LeVert bien plus qu’un simple renfort. Sa capacité à scorer, créer, et s’adapter à plusieurs postes fait de lui une pièce rare. En quête de relance, Detroit pourrait frapper un joli coup si les négociations aboutissent dans les prochains jours. De quoi injecter un peu d’électricité dans un effectif encore en reconstruction.

Schröder, le pari des Kings

À Sacramento, tout semble calé pour accueillir Dennis Schröder en provenance de Detroit. Le meneur allemand, qui sort d’une saison aboutie, devrait signer pour deux ans et demi, sur un contrat estimé autour de 30 millions de dollars. Un deal qui montre l’ambition des Kings : sécuriser un chef d’orchestre fiable pour donner du rythme à une équipe en quête de constance dans la redoutable conférence Ouest.

Les Hawks, discrets mais efficaces

Moins médiatisée, l’opération menée par Atlanta n’en reste pas moins brillante. Les Hawks ont réussi à manoeuvrer avec seulement 5 millions de dollars de flexibilité consommés. Ils pourraient même prolonger LeVert pour un montant à peine supérieur à l’exception de niveau intermédiaire (14,1 M$), tout en restant bien en dessous des seuils fiscaux. En clair, Atlanta garde les mains libres pour d’autres coups.

Le marché s’emballe… et ce n’est que le début

Ce qui se trame actuellement n’est qu’un avant-goût de ce que réserve cet été. Les lignes bougent, les agents s’activent, les front offices rivalisent d’audace pour combiner ambitions sportives et contraintes budgétaires. Et une chose est sûre : les prochaines semaines promettent d’être animées.

Auteur/autrice


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *