Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…
Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
Eurobasket 2025 : Les retours du Day 4

Eurobasket 2025 : Les retours du Day 3

Eurobasket 2025 : Markkanen on fire, le Portugal continue de surprendre !

Les résultats :

Allemagne VS Suède : 105-83

-Turquie VS République Tchèque : 92-78

-Lituanie VS Monténégro : 94-67

-Estonie VS Lettonie : 70-72

-Finlande VS Grande-Bretagne : 109-79

-Portugal VS Serbie : 69-80

L’Allemagne poursuit sa lancée

L’Allemagne reste donc première de son groupe avec de l’avance avec 4 points au bout de 2 matchs pour elle (2 victoires) bien que ses 2 adversaires jusqu’a présent (Monténégro et Suède) ne sont pas les gros favoris de la compétitions. Avec un écart pris dès le premier quart temps, Dennis Shroder (23PTS – 7 AST) et ses hommes se rassurent donc en marquant plus de 100 points dans le match.(statistiques)

Sengun et les siens ne lâchent pas l’objectif

 La Turquie est connue pour être une bonne nation au basket. Cependant, même si, à l’image de l’Allemagne, ses adversaires jusqu’a présent n’ont pas été des plus grandioses, la nation turc veut faire passer un message, le tout à travers un jeu bien modelé, efficace au tir, physique, l’ensemble, tout en douceur. Le joueur des Houston Rockets Alperen Sengun aura même frôlé le triple double avec 23PTS-12REB-9AST. (statistiques)


Bouton PenseBet

La Lituanie déroule sur le Monténégro

Petit à petit, la Lituanie a créé l’écart. Le Monténégro a encore eu du mal à imposer son jeu, sa dynamique, avec un Nikola Vucevic (20PTS) bien enquiquiné par le pivot adverse et actuel joueur des Denver Nuggets en NBA Jonas Valencuinas qui aura planté 19 unités. (statistiques)

Un 4ème QT marrant entre la Lettonie et l’Estonie

Du beau jeu, des lettons inspirés devant leur public, une équipe d’Estonie régulière au shoot et audacieuse dans le jeu avec des systèmes bien exécutés mais SURTOUT UN 4ÈME QT très marrant. En effet, de la fin du 3ème quart à la fin du match, la Lettonie aura attendu 10 minutes avant de remarquer des points. Les 9 points présents sur la feuille de stat pour le dernier QT ne représentent donc en réalité que les deux dernières minutes, de quoi bien se marrer (ou pleurer haha).  (les statistiques)

Lauri Markkanen on fire (43PTS) !

12 points en 6 minutes lors du premier quart temps, et 29 deja inscris avant la mi-temps, les joueurs finlandais ont pu faire confiance à leur franchise player pour les aider à rouler sur la Grande-Bretagne. A cela s’ajoute sa performance défensive plus qu’honnête avec ses 4interceptions, de quoi faire réfléchir des franchises NBA autres que les Utah Jazz.  (statistiques)

Une nouvelle fois, le Portugal n’aurait pas démérité

Tout au long du match, le Portugal n’aura pas permis aux serbes de se relâcher. Diogo Brito (22PTS) et les siens auront su faire mal lorsqu’il le fallait en profitant notamment des contres attaques engendrées par les pertes de balles serbes. 23 points – 10 rebonds pour Nikola Jokic, un match positif des 2 Jovic. Petite frayeur pour le capitaine Bogdan Bogdanovic qui s’est tenu l’arrière de la cuisse et qui a par conséquent vu son nombre de minutes réduit (14min). Affaire à suivre ! (statistiques)

Auteur/autrice

  • Eurobasket 2025 : Les retours du Day 3

    Fondateur du Média basket Time_Out_fr sur les réseaux sociaux, j’écris également pour le site LeRoster depuis 2024 tout en participant à l’aventure PenseBet depuis 2025 afin de couvrir le plus possible l’actualité de ce sport.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *