Agent libre depuis la trade deadline, qui l’a vu se faire couper par le Thunder où il venait d’arriver, Mason Plumlee a réussi à rebondir à San Antonio avec un contrat de 10 jours.
De l’expérience en plus pour doubler Wemby
Les Spurs ont décidé d’étoffer un peu leur effectif, en signant Mason Plumlee pour un contrat de 10 jours. Le pivot est un peu en perte de vitesse ces dernières saisons, avec un rôle de moins en moins grand au fur et à mesure que les années avancent. Pour preuve, ses statistiques de 2025-26 avec les Hornets : 1.9 points, 2.9 rebonds et 1.1 passe décisive, avec seulement 8.9 minutes de temps de jeu en 14 matchs.
Blessé à l’aine pour la majeure partie de cette saison, Plumlee devra montrer son apport assez rapidement, étant donné qu’il n’est sous contrat que pour 5 matchs : les réceptions de Phoenix et Sacramento, puis les déplacements à Detroit, Toronto et Brooklyn. Avec Luke Kornet, Kelly Olynyk et Bismack Biyombo, l’ancien des Nuggets aura de la concurrence expérimentée à son poste.
Les Spurs ont donc choisi de renforcer leur effectif avec de l’expérience supplémentaire sur les postes intérieurs, en signant Mason Plumlee. Pas sûr que le pivot s’éternisera dans le Texas, à moins qu’il ne prouve sa valeur rapidement !
Découvrez le reste de l’actualité NBA sur PenseBet



Laisser un commentaire