La NBA reprend le 21 Octobre prochain, et pour vous remettre dans le bain avant la reprise, l’équipe PenseBet vous propose les previews de chaque équipe pour la saison à venir. On passe tout au crible et on vous balance un petit prono pour finir. Et aujourd’hui on s’attaque aux Milwaukee Bucks.
Le bilan 2024-25 des Milwaukee Bucks
Les Bucks auront une nouvelle fois déçus. L’arrivée de Damian Lillard en 2023 était censé redonner du prestige à la franchise mais c’est le scénario contraire qui s’est avéré être vrai. Trade dans un trade à trois envoyant Jrue Holiday et Grayson Allen à Portland (entre autre), Lillard aura enchainé blessures puis gestion de problèmes personnels lors de son passage dans le Wisconsin. Giannis aura quant à lui tenté de mener cette équipe tant bien que mal au point de déclarer que les Knicks seraient une équipe interessante pour lui.
The idea of winning a title in New York with the Knicks appeals to Giannis Antetokounmpo, per @IanBegley
(Via @sny_knicks ) pic.twitter.com/0syVsBPcsp
— NBACentral (@TheDunkCentral) October 7, 2025
Au final, une perte de temps, une perte d’argent et une défaite au premier tour des playoffs face aux Pacers en 5 matchs avec une blessure au tendon d’achille pour Damian Lillard et des problèmes de tous les cotês, dans le jeu ou tout simplement dans la mentalité.
Les Moves de l’été des Bucks :
Les arrivées : Myles Turner (Pacers), Cole Anthony (Magic), Garry Haris (Magic)
Les prolongations : Thanasis Antetokounmpo, Kevin Porter Jr, Rayan Rollins
Les départs : Damian Lillard (cut, puis Portland), Brook Lopez (Clippers)
L’effectif 2025-2026 des Milwaukee Bucks :
Meneurs : Cole Anthony, Rayan Rollins, Cormac Ryan
Arrières : Kevin Porter Jr, Gary Trent Jr, Gary Harris, AJ.Green, Amir Coffey
Ailiers : Kyle Kuzma, Taurean Prince, Tanasis Antetokounmpo, Chris Livingston
Ailiers forts : Giannis Antetokounmp, Bobby Portis,
Pivots : Myles Turner, Jericho Sims
En gras le 5 majeur. Alors, pour le coup, on ne prend pas le même 5. Avec 2 joueurs majeurs partis ou indisponibles pour la saison.
Le joueur à suivre : Myles Turner
Les objectifs de la saison 2025/2026
Le visage des Bucks de la dernière décennie n’est plus le même. Middleton-Lopez partis en l’espace d’un an, les Bucks ont même ont le courage de jouer les gros coups en cutant Lillard ; désormais, il faudra faire face à de nouveaux enjeux, un effectif totalement différent hormis la personne de Giannis : les playoffs devraient se faire mais de quelle manière, telle est la question. En tout cas, avec une conférence EST ne faisant pas vraiment peur, les Bucks pourraient à la fois terminer dans le top 5, ou sombrer dans le play in et amener Giannis a définitivement tourner la page d’une belle histoire.
Le pronostic des Bucks : 45 victoires, 37 défaites
Retrouvez plus d’articles NBA ici
*Les pronostics proposés dans nos articles « Preview » sont issus de l’analyse de nos experts Pensebet NBA. Ils sont fournis à titre indicatif et sont totalement indépendants des paris recommandés à nos abonnés.
Laisser un commentaire