Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…
Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
nfl preview Dallas Cowboys 2025

NFL Preview 2025 : Dallas Cowboys

A l’aube de la saison 2025, Pensebet vous propose de découvrir les changements apportés par chaque franchise NFL pour vivre une meilleure saison que la précédente…ou pas! Aujourd’hui, place à la division NFC East.

NFL : Dallas Cowboys – Bilan 2024

7-10. Les Dallas Cowboys ont connu bien trop de blessures durant la saison 2024 pour pouvoir prétendre à quoi que ce soit. Une année à oublier.

Données clés

  • Âge moyen de l’effectif : 27 ans et 10 mois

  • Cap space (2025) : 31,5M$

  • Classement NFL 2024 : Ligue -> 21ème, Conférence NFC -> 11ème, Division NFC East -> 3ème

Principaux Mouvements de l’Intersaison

Arrivées notables :

Rob Jones (OT), Javonte Williams (RB), Solomon Thomas (DT), Payton Turner (EDGE), Bryan Anger (P), Jack Sanborn (LB), Miles Sanders (RB), Dante Fowler JR (EDGE), Parris Campbell (WR), Saahdiq Charles (OL), Kaiir Elam (CB), Kenneth Murray (LB)

Ont re-signé :

Trent Sieg (LS), Osa Odighizuwa (DT), KaVontae Turpin (WR/KR/PR), Israel Mukuamu (DB), Dakoda Shepley (OL), C.J Goodwin (DB)

Départs notables :

 —

Joueurs Draftés :

Tyler Booker (IOL, pick 12), Donovan Ezeiruaku (EDGE, pick 44), Shavon Revel (CB, pick 76), Jaydon Blue (RB, pick 149), Shemar James (LB, pick 152), Ajani Cornelius (IOL, pick 204), Jay Toia, (DL, pick 217), Phil Mafah (RB, pick 239), Tommy Akingbesote (DL, pick 247).

Les Dallas Cowboys ont mené une intersaison active, cherchant à renforcer leur effectif des deux côtés du ballon afin de capitaliser sur la présence de Dak Prescott et de poursuivre leur quête de succès en NFC Est. Sans départs majeurs, la franchise a pu se concentrer sur des ajouts stratégiques.

​Sur le plan offensif, la volonté de dynamiser le jeu au sol est claire avec les arrivées de Javonte Williams et Miles Sanders, deux running backs avec des styles complémentaires qui devraient apporter de la polyvalence et de la profondeur à un groupe qui en avait besoin. Parris Campbell offre une option supplémentaire en receveur pour Dak Prescott, complétant CeeDee Lamb et les autres talents. La ligne offensive, un point d’attention, est également renforcée avec Rob Jones et Saahdiq Charles, tandis que la draft a vu les Dallas Cowboys investir massivement dans les tranchées avec Tyler Booker au premier tour et Ajani Cornelius plus tard.

​Défensivement, Dallas a cherché à solidifier toutes les strates. L’arrivée de Solomon Thomas et Payton Turner sur la ligne défensive, ainsi que de Dante Fowler Jr., apporte de l’expérience et de la rotation pour soutenir Micah Parsons. Au poste de linebacker, Kenneth Murray et Jack Sanborn sont des ajouts clés qui devraient renforcer la couverture et la défense contre la course. La défense secondaire bénéficie de l’acquisition de Kaiir Elam, un jeune cornerback prometteur. Les re-signatures d’Osa Odighizuwa et KaVontae Turpin, pilier de l’équipe spéciale, sont également importantes pour la continuité. Avec une classe de draft ciblée sur les lignes et des renforts expérimentés, les Dallas Cowboys affichent de grandes ambitions pour la saison à venir.

Joueur à suivre : Javonte Williams (RB)

Via NFL sur X

Le jeu au sol des Dallas Cowboys a connu une période d’instabilité depuis le départ d’Ezekiel Elliott, et la franchise mise désormais sur Javonte Williams pour relancer cette phase de l’attaque. Ancien Bronco, Williams est connu pour son style physique, ses jambes puissantes et sa capacité à casser les plaquages. Dans un système offensif qui veut alléger la charge pesant sur Dak Prescott, sa contribution sera essentielle. Derrière une ligne offensive solide mais en reconstruction par endroits, Williams aura l’opportunité de retrouver le rôle de « workhorse » qu’il convoitait à Denver. L’inconnue principale reste sa durabilité, lui qui a déjà connu des blessures sérieuses par le passé. S’il parvient à rester en bonne santé, son profil complet – capable aussi de recevoir des passes – pourrait redonner à Dallas une dimension offensive plus équilibrée. Sa capacité à imposer son rythme et à sécuriser les fins de match pourrait être déterminante dans une NFC East toujours très disputée.

Objectif 2025

Rester en bonne santé sera le maître mot d’une saison réussie pour les Dallas Cowboys. La franchise a le potentiel d’aller loin en NFC, et de viser les sommets, si tous ses joueurs titulaires sont sur le terrain. Il est temps pour Dak Prescott et Cie de concrétiser tous les espoirs placé en eux.

Notre pronostic* : 13-4

Crédit photo : wallpaperflare.com

Crédit âge moyen : bookies.com

Crédit salary cap : overthethecap.com

Retrouvez plus d’articles sur la NFL ici

*Les pronostics proposés dans nos articles “Preview” sont issus de l’analyse de nos experts Pensebet NFL. Ils sont fournis à titre indicatif et sont totalement indépendants des paris recommandés à nos abonnés.

Auteur/autrice


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *