Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…
Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
nfl preview San Francisco 49ers 2025

NFL Preview 2025 : San Francisco 49ers

A l’aube de la saison 2025, Pensebet vous propose de découvrir les changements apportés par chaque franchise NFL pour vivre une meilleure saison que la précédente…ou pas! Aujourd’hui, place à la division NFC West.

NFL : San Francisco 49ers – Bilan 2024

6-11. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Les San Francisco 49ers peinent à trouver la formule magique et la blessure prolongée de leur meilleur coureur (Christian McCaffrey) s’est faite ressentir dans les grandes largeurs.

Données clés

  • Âge moyen de l’effectif : 26 ans et 11 mois

  • Cap space (2025) : 44,4M$

  • Classement NFL 2024 : Ligue -> 22ème, Conférence NFC -> 12ème, Division NFC West -> 4ème

Principaux Mouvements de l’Intersaison

Arrivées notables :

Luke Farrell (TE), Richie Grant (S), DeMarcus Robinson (WR), Jason Pinnock (S), Luke Gifford (LB), Tre Brown (CB), Mac Jones (QB), Jon Weeks (LS), Siran Neal (CB)

Ont re-signé :

Patrick Taylor (RB), Kevin Givens (DT), Jordan Mason (RB), Curtis Robinson (LB), Kyle Juszczyk (FB), Sam Okuayinonu (DL)

Départs notables :

Patrick Taylor (RB), Kevin Givens (DT), Jordan Mason (RB), Curtis Robinson (LB), Kyle Juszczyk (FB), Sam Okuayinonu (DL)

Joueurs Draftés :

Mykel Williams (EDGE, pick 11), Alfred Collins (DL, pick 43), Nick Martin (LB, pick 75), Upton Stout (CB, pick 100), CJ West (DL, pick 113), Jordan Watkins (WR, pick 138), Jordan James (RB, pick 147), Marques Sigle (S, pick 160), Kurtis Rourke (QB, pick 227), Connor Colby (IOL, pick 249), Junior Bergen (WR, pick 252).

Les San Francisco 49ers ont connu une intersaison mouvementée, marquée par des départs significatifs qui ont forcé une réorientation de leur stratégie. Après une saison 2024 décevante (6-11) et le départ de joueurs majeurs comme Dre Greenlaw, Talanoa Hufanga, Charvarius Ward, Aaron Banks, et surtout Deebo Samuel échangé aux Commanders, les San Francisco 49ers se sont lancés dans une reconstruction axée sur le renouvellement des talents et la gestion de la masse salariale.

​La signature de Mac Jones en provenance des Jaguars apporte une nouvelle option au poste de quarterback derrière Brock Purdy, offrant de la profondeur. En receveur, l’arrivée de DeMarcus Robinson, combinée à la sélection de Jordan Watkins et Junior Bergen à la draft, vise à compenser le départ de Samuel et à développer de nouvelles cibles pour l’attaque de Kyle Shanahan.

​La défense a été la priorité absolue à la draft, avec Mykel Williams et Alfred Collins renforçant la ligne défensive, deux choix qui devront rapidement s’affirmer pour compenser les départs. Robert Saleh est de retour en tant que coordinateur défensif, un signe clair de la volonté de revenir à une défense physique et agressive. Des acquisitions comme Richie Grant et Jason Pinnock en safety, ainsi que Tre Brown et Siran Neal en cornerback, cherchent à solidifier la défense secondaire.

​Malgré la re-signature de joueurs importants comme Patrick Taylor et Kyle Juszczyk, les San Francisco 49ers sont dans une phase de transition. Le succès de cette saison dépendra de la capacité des jeunes talents à s’intégrer rapidement et de la performance des nouvelles recrues pour maintenir le niveau de compétitivité dans une NFC West toujours relevée.

Joueur à suivre : Ricky Pearsall (WR)

Via NFL sur X

Ricky Pearsall est un joueur qui a tout pour devenir un élément clé de l’attaque des San Francisco 49ers. Après le départ de Deebo Samuel, Pearsall, un choix de premier tour de la draft 2024, se retrouve propulsé dans un rôle de titulaire pour sa deuxième saison. Il a déjà démontré sa capacité à capter des passes dans les moments cruciaux, et il est très apprécié pour son sens du placement et ses mains sûres.

​Sa capacité à créer de la séparation et à s’adapter à différents schémas de jeu en fait une cible fiable pour le QB Brock Purdy. L’alchimie entre les deux joueurs sera un aspect fascinant à suivre. Si Pearsall peut transformer son potentiel en production régulière, il pourrait devenir un complément essentiel à Jauan Jennings et George Kittle.

​Son évolution est un enjeu majeur pour l’équipe, et sa capacité à s’imposer comme un receveur numéro 2 crédible sera déterminante pour le succès de l’attaque des San Francisco 49ers en 2025. Avec une équipe qui vise le Super Bowl, Pearsall sera sous les projecteurs, et son parcours sera l’une des histoires les plus intéressantes à suivre cette saison.

Objectif 2025

Reconstruire vite pour réussir à atteindre l’objectif suprême qu’est le Super Bowl et avant que les stars qui sont restées aux San Francisco 49ers ne soient plus assez productives. Kyle Shanahan devra encore montrer son sens du jeu cette année.

Notre pronostic* : 15-2

Crédit photo : wallpaperflare.com

Crédit âge moyen : bookies.com

Crédit salary cap : overthethecap.com

Retrouvez plus d’articles sur la NFL ici

*Les pronostics proposés dans nos articles “Preview” sont issus de l’analyse de nos experts Pensebet NFL. Ils sont fournis à titre indicatif et sont totalement indépendants des paris recommandés à nos abonnés.

Auteur/autrice


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *