Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…
Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
Football : Son Heung-Min débarque à Los Angeles et fait basculer la MLS dans une nouvelle ère

PSG : la nouvelle recrue Kvaratskhelia y croit pour la LDC

Khvicha Kvaratskhelia, la nouvelle recrue, voit le PSG aller loin en LDC et pourquoi pas aller au bout

 

PSG Kvaratskhelia Ligue des Champions LDC UCL Champions League Football Soccer

Une adaptation réussie pour l’attaquant géorgien

Déjà de grandes ambitions pour l’attaquant géorgien du Paris Saint-Germain ? L’ancien joueur du Napoli a livré une prestation aboutie hier soir lors du carton du PSG face à Brest (7-0) et a fêté sa première titularisation en Ligue des Champions sous ses nouvelles couleurs par un but. S’il est encore tôt pour parler d’une vraie osmose avec ses partenaires, Kvaratskhelia a pour le moment réussi son adaptation après avoir déjà été buteur en Ligue 1 McDonald’s face à Monaco.

« Je suis très heureux, tout va bien. Il faut du temps, tu changes de pays, c’est différent, ce n’est jamais facile, mais je pense que tout va dans le bon sens et je travaille dur. Je dois remercier tout le monde pour l’accueil  » confiait l’attaquant de 24 ans lors de la conférence de presse d’après-match.

Des ambitions élevées pour la suite de la compétition

Le PSG connaît déjà son adversaire potentiel pour le huitième de finale à venir en mars prochain. Si de son côté le LOSC héritera d’un adversaire « à sa portée » c’est-à-dire soit le Borussia Dortmund soit le Club Bruges, le PSG va affronter du lourd avec soit Liverpool soit le Barça en ligne de mire en attendant le tirage au sort prévu demain à Nyon qui révèlera l’identité des adversaires respectifs pour nos deux représentants français.

Et Kvaratskhelia n’a pas caché les ambitions du PSG pour le reste de la compétition, peu importe qui se dressera sur la route du club de la capitale : « Il n’y a pas de préférence, peu importe qui arrive… On va essayer d’être prêt contre tout le monde. Ce ne sera pas facile pour eux non plus, bien sûr qu’on peut gagner la Ligue des champions, tout est possible, il faut juste travailler pour. »

L’Europe est prévenue !

 

Découvrez d’autres articles sur notre site.

Auteur/autrice

  • Pierre Boulben

    Ancien journaliste sportif passé par L’Équipe et ESPN, passionné de football, de tennis et de sport en général, je dirige depuis deux ans la rédaction de PenseBet. J’y supervise les articles de tendances, les analyses statistiques sur les grandes ligues sportives, ainsi que la couverture de l’actualité au quotidien.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *