Premier match depuis Roland-Garros
Jannik Sinner et Novak Djokovic vont retrouver la compétition. Le numéro 1 mondial et le recordman des titres du Grand Chelem figurent parmi les têtes d’affiche du Giorgio Armani Tennis Classic, l’exhibition disputée à Hurlingham juste avant Wimbledon.
Les deux hommes n’ont plus joué depuis leurs éliminations précoces à Roland-Garros, fin mai. Aucun des deux n’a programmé de tournoi officiel sur gazon. Pour Djokovic, l’habitude est ancienne. Sinner, lui, avait disputé Halle ces deux dernières années, avec un sacre à Wimbledon dans la foulée en 2024 malgré une sortie au premier tour allemand.
Un plateau cinq étoiles
Le tournoi d’exhibition affiche un casting XXL. Le finaliste de Roland-Garros Flavio Cobolli, le numéro 5 mondial Ben Shelton, Casper Ruud, Tommy Paul, Karen Khachanov ou encore Cameron Norrie complètent l’affiche sur le gazon londonien.
« La présence de Novak, et les débuts de Jannik, promettent une semaine de tennis de très haut niveau », s’est réjoui le directeur du tournoi Nikhil Waugh.
sur PenseBet
Le programme
Sinner ouvrira son tournoi mercredi 24 juin face à Norrie. Djokovic enchaînera contre Khachanov. En parallèle, l’exhibition du Boodles se tient aussi du 23 au 27 juin à Stoke Park, avec Jakub Mensik, Arthur Fils, Andrey Rublev ou Hubert Hurkacz au programme.
Découvrez le reste de l’actu Tennis sur notre site et application PenseBet !
dans ta poche.
Notifications & alertes en temps réel


Laisser un commentaire