Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…
Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
nfl preview New England Patriots 2025

NFL Preview 2025 : New England Patriots

A l’aube de la saison 2025, Pensebet vous propose de découvrir les changements apportés par chaque franchise NFL pour vivre une meilleure saison que la précédente…ou pas! Aujourd’hui, place à la division AFC East.

NFL : New England Patriots – Bilan 2024

4-13. Les New England Patriots ont certainement trouvé leur lanceur pour les années à venir. Dommage qu’il était le seul vrai joueur de talent d’une escouade offensive bien trop faible en protection et à la réception.

Données clés

  • Âge moyen de l’effectif : 26 ans et 10 mois

  • Cap space (2025) : 60,2M$

  • Classement NFL 2024 : Ligue -> 29ème, Conférence AFC -> 13ème, Division AFC East -> 4ème

Principaux Mouvements de l’Intersaison

Arrivées notables :

Mack Hollins (WR), Josh Dobbs (QB), Khyiris Tonga (DT), Milton Williams (DT), Morgan Moses (OT), Robert Spillane (LB), Carlton Davis (CB), Harold Landry (LB), K’Lavon Chaisson (DE), Wes Svhweitzer (C), Marcus Epps (S), Garrett Bradbury (C), Jack Gibbens (LB), Stefon Diggs (WR)

Ont re-signé :

Jaylinn Hawkins (S), Austin Hooper (TE)

Départs notables :

Jaylinn Hawkins (S), Austin Hooper (TE)

Joueurs Draftés :

Will Campbell (OT, pick 4), TreVeyon Henderson (RB, pick 38), Kyle Williams (WR, pick 69), Jared Wilson (IOL, pick 95), Craig Woodson (S, pick 106), Joshua Farmer (DL, pick 137), Bradyn Swinson (EDGE, pick 146), Andres Borregales (K, pick 182), Marcus Bryant (OT, pick 220), Julian Ashby (LS, pick 251), Kobee Minor (CB, pick 257).

Les New England Patriots ont entamé une phase de transformation significative après une saison 2024 difficile (4-13), qui a vu le départ de Jerod Mayo après seulement une saison, remplacé par l’ancien joueur emblématique et entraîneur Mike Vrabel. Sous sa houlette et celle du manager général Eliot Wolf, les New England Patriots ont opéré des mouvements audacieux pour relancer la franchise, qui était à la recherche d’une nouvelle identité.

​Le coup d’éclat de l’intersaison est sans aucun doute l’acquisition de Stefon Diggs au poste de receveur, qui arrive des Texans. Malgré une blessure au ligament croisé antérieur en 2024, Diggs est attendu pour être la cible numéro un du jeune quarterback Drake Maye, offrant enfin à l’attaque des New England Patriots le receveur élite qui lui manquait cruellement. L’arrivée de Mack Hollins et Kyle Williams (drafté au 3e tour) renforce également la profondeur à ce poste. Au poste de running back, TreVeyon Henderson, choisi au second tour de la draft, promet d’apporter une dimension explosive au jeu au sol aux côtés de Rhamondre Stevenson. La ligne offensive a été une priorité, avec l’arrivée de Morgan Moses et Garrett Bradbury, et le choix de Will Campbell au 4e rang de la draft, attendu comme le futur protecteur du côté aveugle de Maye.

​En défense, les New England Patriots ont mis l’accent sur le renforcement du front seven et de la défense secondaire. Les arrivées de Milton Williams et Khyiris Tonga sur la ligne défensive, ainsi que de Harold Landry et K’Lavon Chaisson en edge rushers, promettent d’améliorer la pression sur les quarterbacks adverses. Carlton Davis apporte de l’expérience à la défense secondaire, qui a aussi vu l’ajout de Marcus Epps. Les Patriots ont misé sur la profondeur à la draft avec Joshua Farmer et Bradyn Swinson en défense. Sous la houlette de Mike Vrabel, les New England Patriots semblent déterminés à retrouver la discipline, la dureté et l’efficacité qui ont longtemps caractérisé la franchise.

Joueur à suivre : Stefon Diggs (WR)

Via NFL sur X

Le transfert de Stefon Diggs vers New England a fait l’effet d’une bombe. Les New England Patriots cherchaient désespérément une star offensive capable de dynamiser une attaque qui a végété ces dernières années. Diggs apporte non seulement de l’expérience, mais aussi une intensité et une culture de la gagne qui cadrent avec le renouveau que veut insuffler le staff. Il est l’un des meilleurs route-runners de la ligue, capable de battre presque n’importe quel cornerback en un-contre-un. Sa présence devrait aussi faciliter la vie des jeunes receveurs et des tight ends, qui bénéficieront de couvertures plus légères. Reste à voir comment Diggs s’adaptera à un nouveau système offensif et à un quarterback moins établi que Josh Allen. Mais s’il retrouve son niveau d’élite, il peut métamorphoser l’attaque des New England Patriots. Son adaptation et son impact immédiat seront des indicateurs clés pour mesurer les ambitions de New England en 2025.

Objectif 2025

Montrer à leur fans que les New England Patriots ont compris les faiblesses de leur jeu en attaque alors que Mike Vrabel devra présenter une défense cohérente. Seuls ces ingrédients emmèneront la franchise au sommet.

Notre pronostic* : 8-9

Crédit photo : wallpaperflare.com

Crédit âge moyen : bookies.com

Crédit salary cap : overthethecap.com

Retrouvez plus d’articles sur la NFL ici

*Les pronostics proposés dans nos articles “Preview” sont issus de l’analyse de nos experts Pensebet NFL. Ils sont fournis à titre indicatif et sont totalement indépendants des paris recommandés à nos abonnés.

Auteur/autrice


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *