La NBA reprend le 21 Octobre prochain, et pour vous remettre dans le bain avant la reprise, l’équipe PenseBet vous propose les previews de chaque équipe pour la saison à venir. On passe tout au crible et on vous balance un petit prono pour finir. Et aujourd’hui on s’attaque au Disney World : le Orlando Magic.
Le bilan 2024-25 du Orlando Magic
Après avoir forcé les Cavs a finir en 7 au premier tour en 2024, le Magic d’Orlando était revenu avec une faim sans précédente en début de saison dernière. Ou du moins, jusqu’a la blessure de leur franchise player Paolo Banchero…
Une 7ème place les ayant amenés à perdre en 5 face aux Celtics et ainsi à prendre conscience de leurs faiblesses et limites. Ces faiblesses se sont notamment avérés être fatales à travers les choix de tirs, et face à une équipe championne en titre (les Celtics), l’expérience à parler ! Le « mon adversaire tire 3 points, je fais de même » ne porte pas souvent ses fruits.
Les Moves de l’été du Magic :
Les arrivées : Desmond Bane (Magic), Tyus Jones (Suns), Jase Richardson (Draft),
Les prolongations : Aucune prolongation notable
Les départs : KCP (Memphis), Cole Anthony (Bucks)
L’effectif 2025-2026 du Orlando Magic :
Meneurs : Jalen Suggs, Anthony Black, Tyus Jones, Reece Beekman
Arrières : Desmond Bane, Jase Richardson
Ailiers : Franz Wagner, Noah Penda, Tristan Da Silva, Jett Howard
Ailiers forts : Paolo Banchero, Wendell Carter Jr
Pivots : Jonathan Isaac, Moritz Wagner, Orlando Robinson, Goga Bitadze
En gras le 5 majeur. Alors, pour le coup, on ne prend pas le même 5. Avec 2 joueurs majeurs partis ou indisponibles pour la saison.
Le joueur à suivre : Paolo Banchero
Les objectifs de la saison 2025/2026
Le Magic se veut compétitif. Dans une conférence EST très ouverte, la Magic devra se saisir de cette opportunité pour faire ses preuves, se prouver à eux mêmes leur hargne et leur dangerosité pour l’avenir. Une qualification directe en playoff est plus que nécessaire. L’arrivée du joueur clé des Grizzlies la saison passée (Demond Bane) devrait apporter de l’impact et de la sérénité chez les guards. Banchero et Wagner devront agir comme les leaders de la franchise et arrêter de se persuader que le tir à 3 points est la solution. Les Pistons devraient être leur concurrent directe. Un top 5 est possible. Il n’y a plus qu’a !
5:22 pic.twitter.com/HwT9WnsKRJ
— Orlando Magic (@OrlandoMagic) October 8, 2025
Le pronostic des Bucks : 45 victoires, 37 défaites
Retrouvez plus d’articles NBA ici
*Les pronostics proposés dans nos articles « Preview » sont issus de l’analyse de nos experts Pensebet NBA. Ils sont fournis à titre indicatif et sont totalement indépendants des paris recommandés à nos abonnés.



Laisser un commentaire