A l’aube de la saison 2025, Pensebet vous propose de découvrir les changements apportés par chaque franchise NFL pour vivre une meilleure saison que la précédente…ou pas! Aujourd’hui, place à la division AFC North.
NFL : Cincinnati Bengals – Bilan 2024
9-8. Les Cincinnati Bengals ont prouvé en 2024 qu’ils avaient le meilleur trio offensif de la ligue (Burrow, Chase, Higgins), et que sans ligne offensive ni défense 5 étoiles les playoffs ne sont pas atteignables.
Données clés
-
Âge moyen de l’effectif : 26 ans et 8 mois
-
Cap space (2025) : 27,5M$
-
Classement NFL 2024 : Ligue -> 16ème, Conférence AFC -> 8ème, Division AFC North -> 3ème
Principaux Mouvements de l’Intersaison
Arrivées notables :
Oren Burks (LB), T.J. Slaton (DT), Samaje Perine (RB), Lucas Patrick (OL), Joe Giles-Harris (LB)
Ont re-signé :
Joseph Ossai (EDGE), B.J. Hill (DT), Tee Higgins (WR), Marco Wilson (CB), Cam Sample (DL), Mike Gesicki (TE), Cody Ford (OL), Tanner Hudson (TE), Ja’Marr Chase (WR)
Départs notables :
Alex Cappa (G)
Joueurs Draftés :
Shemar Stewart (EDGE, pick 17), Demetrius Knight Jr. (LB, pick 49), Dylan Fairchild (IOL, pick 81), Barrett Carter (LB, pick 119), Jalen Rivers (IOL, pick 153), Tahj Brooks (RB, pick 193).
Les Cincinnati Bengals ont orchestré une intersaison judicieuse, mettant l’accent sur la consolidation de leur attaque de haut vol tout en cherchant à améliorer une défense qui a parfois été la faiblesse de l’équipe. La re-signature des receveurs stars Ja’Marr Chase et Tee Higgins pour des contrats à long terme est un coup de maître, garantissant à Joe Burrow un duo de cibles parmi les meilleurs de la ligue pour les années à venir. L’ajout de Mike Gesicki au poste de tight end renforce encore le corps de receveurs. Le retour de Samaje Perine au poste de running back après des passages à Denver et Kansas City assure une profondeur bienvenue.
En défense, l’équipe a cherché à combler le départ d’Alex Cappa sur la ligne offensive en ajoutant Lucas Patrick, un joueur polyvalent qui peut concurrencer pour le poste de garde. Les arrivées d’Oren Burks et Joe Giles-Harris au poste de linebacker, combinées à la re-signature de Joseph Ossai et B.J. Hill sur la ligne défensive, devraient apporter plus de solidité et de vitesse. La draft a également été axée sur la défense, avec la sélection de Shemar Stewart au premier tour, un edge rusher prometteur, et des linebackers Demetrius Knight Jr. et Barrett Carter. Ces mouvements suggèrent que les Cincinnati Bengals visent un équilibre plus solide entre l’attaque et la défense pour concrétiser leurs ambitions de Super Bowl.
Joueur à suivre : Noah Fant (TE)
Seahawks release TE Noah Fant. pic.twitter.com/WvtTrwgqTt
— NFL (@NFL) July 20, 2025
Via NFL sur X
L’arrivée de Noah Fant, en provenance de Seattle, pourrait bien être la pièce manquante de l’attaque des Cincinnati Bengals. Fant est un tight end qui combine une vitesse de receveur avec une taille imposante, ce qui en fait un cauchemar pour les défenses. Il est capable de créer des “mismatches” contre les linebackers et les safeties adverses. Sa capacité à courir des tracés profonds et à faire des réceptions importantes dans le milieu du terrain pourrait ouvrir de nouvelles possibilités pour l’attaque des Bengals. Il est un “threat” vertical qui peut étirer le terrain et créer de l’espace pour les autres receveurs. L’histoire a montré que les Cincinnati Bengals ont besoin d’un tight end fiable. Fant est une excellente option, et sa connexion avec le quarterback Joe Burrow pourrait devenir l’une des plus redoutables de la ligue.
Objectif 2025
Avec moins de sacks alloués à leur quarterback et une défense plus solide, les Cincinnati Bengals seront capables de jouer les playoffs et peut-être même de retourner au SuperBowl.
Notre pronostic*: 13-4
Crédit photo : wallpaperflare.com
Crédit âge moyen : bookies.com
Crédit salary cap : overthethecap.com
Retrouvez plus d’articles sur la NFL ici
*Les pronostics proposés dans nos articles “Preview” sont issus de l’analyse de nos experts Pensebet NFL. Ils sont fournis à titre indicatif et sont totalement indépendants des paris recommandés à nos abonnés.
Laisser un commentaire