Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…
Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
nfl preview Cleveland Browns 2025

NFL Preview 2025 : Cleveland Browns

A l’aube de la saison 2025, Pensebet vous propose de découvrir les changements apportés par chaque franchise NFL pour vivre une meilleure saison que la précédente…ou pas! Aujourd’hui, place à la division AFC North.

NFL : Cleveland Browns – Bilan 2024

3-14. Encore une saison pour les Cleveland Browns où le contrat XXL de Deshaun Watson leur a fait du tort, pour un joueur n’étant que l’ombre de lui-même, et des remplaçants trop nombreux et surtout trop faibles. La défense reste solide mais pour combien de temps ?

Données clés

  • Âge moyen de l’effectif : 27 ans et 5 mois

  • Cap space (2025) : 19,3M$

  • Classement NFL 2024 : Ligue -> 30ème, Conférence AFC -> 15ème, Division AFC North -> 4ème

Principaux Mouvements de l’Intersaison

Arrivées notables :

Cornelius Lucas (OT), Joe Tryon-Shoyinka (EDGE), Devin Bush (LB), Maliek Collins (DT), DeAndre Carter (WR), Teven Jenkins (OL), Tony Brown (CB), Jerome Baker (LB), Julian Okwara (DE), Nik Needham (CB), Kenny Pickett (QB)

Ont re-signé :

Myles Garrett (DE)

Départs notables :

Dalvin Tomlinson (DT), Juan Thornhill (S), Charley Hughlett (LS)

Joueurs Draftés :

Mason Graham (DL, pick 5), Carson Schwesinger (LB, pick 33), Quinshon Judkins (RB, pick 36), Harold Fannin Jr. (TE, pick 67), Dillon Gabriel (QB, pick 94), Dylan Sampson (RB, pick 126), Shedeur Sanders (QB, pick 144).

Les Cleveland Browns ont connu une intersaison mouvementée, largement dominée par les incertitudes au poste de quarterback après la re-rupture du tendon d’Achille de Deshaun Watson en janvier 2025. Cela a contraint la franchise à pivoter et à explorer de nouvelles options. L’acquisition de Kenny Pickett via un échange est une tentative d’apporter de la stabilité, celle de Joe Flacco de l’expérience, mais la draft a montré une volonté d’investir sur le long terme avec les sélections de Dillon Gabriel et Shedeur Sanders aux troisième et cinquième tours respectivement, créant une compétition ouverte pour l’avenir.

​Malgré cette incertitude offensive, les Cleveland Browns ont maintenu leur identité défensive. La re-signature de Myles Garrett, le pilier de la défense, pour une prolongation de contrat majeure, est un signal fort de la volonté de maintenir une défense dominante. Les départs de Dalvin Tomlinson et Juan Thornhill sont compensés par l’arrivée de Maliek Collins et Julian Okwara, ainsi que le choix de Mason Graham, un defensive lineman très prometteur, au cinquième choix du premier tour de la draft. Ces ajouts devraient maintenir la pression sur les quarterbacks adverses et renforcer la défense contre la course.

​Offensivement, l’arrivée de Quinshon Judkins, un running back physique et productif choisi au deuxième tour, assure la continuité du jeu au sol, un élément clé de l’attaque des Cleveland Browns. L’ajout de Teven Jenkins et Cornelius Lucas sur la ligne offensive renforce la protection de n’importe quel quarterback qui prendra les rênes. Avec une défense qui reste l’une des meilleures de la ligue et de nouvelles pièces en attaque, les Browns se préparent à une saison où le développement de leurs jeunes quarterbacks sera au centre de l’attention, tout en s’appuyant sur leur force physique des deux côtés du ballon.

Joueur à suivre : Joe Tryon-Shoyinka (DE)

Via Cleveland Browns sur X

La signature de Joe Tryon-Shoyinka par les Cleveland Browns est une acquisition offensive de premier plan qui renforce leur “pass-rush” déjà puissant. Tryon-Shoyinka est un jeune defensive end avec un potentiel immense. Il a une combinaison de vitesse et de puissance qui lui permet de déjouer les bloqueurs adverses et de mettre la pression sur les quarterbacks. Il apporte une énergie et une agressivité qui sont contagieuses pour le reste de la défense. Son rôle sera d’épauler les autres “pass-rushers” des Browns, créant une rotation qui ne laisse aucun répit aux lignes offensives adverses. Il est le genre de joueur qui peut transformer une action ordinaire en un sack ou en une perte de yards. Les fans des Cleveland Browns ont de quoi être excités par cette acquisition, qui consolide une défense déjà redoutable.

Objectif 2025

Performer en attaque sera l’objectif principal des Cleveland Browns cette année. Avec une défense solide, comme depuis longtemps, ils seront capables de gagner des matches, et c’est déjà pas mal.

Notre pronostic* : 3-14

Crédit photo : wallpaperflare.com

Crédit âge moyen : bookies.com

Crédit salary cap : overthethecap.com

Retrouvez plus d’articles sur la NFL ici

*Les pronostics proposés dans nos articles “Preview” sont issus de l’analyse de nos experts Pensebet NFL. Ils sont fournis à titre indicatif et sont totalement indépendants des paris recommandés à nos abonnés.

Auteur/autrice


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *