Didier Deschamps quitte le Mondial pour rentrer en France
La nouvelle est tombée en marge de la préparation des Bleus. La maman de Didier Deschamps est décédée. Le sélectionneur a quitté le groupe France et rentre en France. Il ne sera pas sur le banc pour le prochain match contre la Norvège.
Pas grand-chose à ajouter. Le football, ça attendra.
Le staff prend le relais contre la Norvège
La France est déjà qualifiée pour les 32es. Le staff technique assurera la continuité sur le banc face à la Norvège de Haaland. Sportivement, les Bleus sont en ordre de marche. Mais ce match-là passera clairement au second plan.
Découvrez le reste de l’actu Coupe du Monde 2026 sur notre site et application PenseBet !
Application PenseBet
Tes analyses,
dans ta poche.
dans ta poche.
Pronostics · Tendances · Outils · Analyses
Notifications & alertes en temps réel
Notifications & alertes en temps réel
PenseBet
→


Laisser un commentaire