Chaque mercredi, Pensebet compile pour vous l’ensemble des résultats, LE match qui a tenu toutes ses promesses ainsi que les stats et actions folles de la semaine. Aujourd’hui, place au Bilan Week 8.
NFL Bilan Week 8 : Les résultats
La première victoire des Jets, Rodgers qui n’a toujours pas battu les 32 équipes de la ligue et des faucons abattus par des dauphins. Les résultats du week-end :
![]()
10–37
![]()
![]()
34–10
![]()
![]()
16–30
![]()
![]()
40–09
![]()
![]()
39–38
![]()
![]()
15–26
![]()
![]()
13–32
![]()
![]()
20–38
![]()
![]()
23–03
![]()
![]()
24–44
![]()
![]()
14–38
![]()
![]()
35–25
![]()
![]()
07–28
![]()
Cardinals(2-5)
Lions(5-2)
Jaguars(4-3)
Raiders(2-5)
Rams(5-2)
Seahawks(5-2)
NYJ vs CIN : le match fou de la semaine
FINAL: J-E-T-S JETS! JETS! JETS! pic.twitter.com/DK0IcasSzq
— NFL (@NFL) October 26, 2025
Via NFL sur X
Une victoire, ça se mérite. Encore plus dans la ligue la plus relevée au monde où chaque week-end est un combat pour en sortir vainqueur. Les New York Jets le savent plus que quiconque dans cette saison. Ils sont venus à bout des Cincinnati Bengals alors que rien ne le faisait imaginer en début de rencontre. Retour sur ce sursaut d’orgueil de la Week 8 NFL.
Le calvaire continue
La première mi-temps des Bengals paraissait parfaite dans tous les domaines du jeu. Joe Flacco (21/34, 223 yards – 2TDs ; 2 courses, 14 yards), pour son deuxième match avec sa nouvelle équipe, distribuait parfaitement le cuir, alternant courses et passes, et permettant aux siens de regagner les vestiaires sur le score de 24 à 10 en inscrivant des points sur cinq de leurs six drives. D’abord un field goal, puis trois touchdowns inscrits respectivement par Joe Flacco lui-même, la perfection incarnée par Tee Higgins (1 réception, 44 yards – 1TD) sur une passe de 44 yards et Chase Brown (11 courses, 73 yards – 1TD ; 3 réceptions, 32 yards – 1TD) sur une passe de 19 yards.
Pendant ce temps, les Jets continuent de balbutier un semblant de football. Une quatrième tentative manquée et un punt dans le premier quart-temps puis deux field goals et un touchdown par l’intermédiaire de Tyler Johnson (3 réceptions, 64 yards – 1TD) dans le deuxième. Beaucoup de courses, peu de passes mais surtout des schémas de jeu trop stéréotypés que la défense de Cincinnati réussit à lire facilement.
Pas beaucoup mieux
Le début du troisième quart-temps ne rassure pas plus, chaque équipe doit punter pour débuter. Les Jets inscriront un field goal supplémentaire mais les Bengals leur répondent par un touchdown de Samaje Perine (9 courses, 94 yards – 1TD) sur une course de 32 yards. À l’entame de la dernière période, Cincinnati possède quinze points d’avance et semble infliger la huitième défaite de la saison à New York.
Le sursaut inespéré
Dès le début du quatrième quart-temps, Justin Fields (21/32, 244 yards – 1TD ; 11 courses, 31 yards) emmène ses coéquipiers jusqu’en red zone et lance le festival Breece Hall. D’abord pour un touchdown sur une course de cinq yards. Cincinnati leur répond du tac-o-tac avec un drive de 73 yards conclu par une course d’un yard pour le second touchdown de Chase Brown.
Persévérant, les Jets continuent de faire bouger les chaînes et permettent à Breece Hall d’inscrire un second touchdown sur une course de 27 yards. Revenus à 30-38, ils tentent une conversion à deux points, initialement annoncée manquée, avant que les arbitres revoient l’action et leur jugement…pour leur accorder les deux points. Les Bengals commettent à ce moment là l’erreur qui va leur coûter cher : « three and out« . Trois petits jeux construits de deux passes incomplètes et un sack qui les renvoient sur le banc en seulement une minute.
Déficitaire de six points, New York développe un drive tout en maîtrise et sort de son chapeau la dernière action parfaite qui va leur donner la victoire. À seulement quatre yards de l’end zone, ce n’est pas Justin Fields mais Breece Hall (1/1, 4 yards – 1TD ; 18 courses, 133 yards – 2TDs) qui lance une passe à Mason Taylor pour les faire passer devant au tableau d’affichage (39-38). Avec un peu moins de deux minutes au chronomètre, Flacco, héros du match de la semaine 7, ne réussira pas à emmener son équipe à portée de field goal et laisse les New York Jets exulter pour leur première victoire de la saison !
Dak Prescott vs Bo Nix : retour sur le duel de la semaine
Prescott 8,62 – 24,78 Nix. Ce résultat ne reflète pas le QB rating des deux adversaires, mais simplement leurs notes respectives en Fantasy League : un gouffre !
Dak Prescott (Cowboys)
- CP/ATT : 19/31
- Yards : 188
- Touchdowns : 0
- Interceptions : 2
- Sacks : 2
Bo Nix (Broncos)
- CP/ATT : 19/29
- Yards : 247
- Touchdowns : 4
- Interceptions : 1
- Sacks : 0
À sens unique dès l’entame
Même s’il se fait intercepter dès son premier drive du match, Bo Nix en prend les commandes ensuite avec quatre touchdowns en cinq drives lors de la première mi-temps. Pendant ce temps, sa défense relègue Dak Prescott à de la figuration, lui qui ne permettra aux Cowboys de ne marquer qu’un field goal et un touchdown pour trois punts et une interception.
Gestion clinique, écart qui grimpe
Au retour des vestiaires, les Cowboys s’accrochent avec un second touchdown marqué par Javonte Williams, mais Denver remet un coup de frein à leurs espoirs : field goal, touchdown, touchdown, interception de la défense. Dallas terminera par remettre un touchdown pour alléger la note. Trop peu, trop tard, alors qu’ils avaient déjà remplacé leur quarterback star par leur « backup » (remplaçant), Joe Milton.
Duel sans suspense
Prescott finit à 19/31, 188 yards, 0 TD, 2 INT et 2 sacks concédés ; Nix boucle à 19/29, 247 yards, 4 TD, 1 INT, 0 sack. Les Broncos auront contrôlé l’explosivité, l’efficacité en red zone et le tempo. Le vétéran piétine, le sophomore s’affirme.
Les stats et jeux fous de la Week 8
God save Cam Skattebo
Les running backs sont des joueurs régulièrement confrontés aux blessures. Celle de Cam Skattebo ce week-end fait froid dans le dos. La ligue a décidé de retirer les images de sa blessure, et c’est bien compréhensible. On vous partage les réactions de ses coéquipiers qui en disent long !
Giants react to Cam Skattebo going down with an injury
📺FOX pic.twitter.com/quZb5Yq3Au
— FOX Sports: NFL (@NFLonFOX) October 26, 2025
Via FOX Sports: NFL sur X
Josh Allen record
Le quarterback des Buffalo Bills, Josh Allen, a battu, ce week-end, un record précédemment détenu par Cam Newton : 46 matches avec au moins une passe de touchdown et un touchdown à la course.
Josh Allen passes Cam Newton for the most games in NFL history with 1+ pass TD and 1+ rush TD (46) 🫡@BuffaloBills | #BillsMafia pic.twitter.com/6OrmgWmkNx
— NFL+ (@NFLPlus) October 26, 2025
Via NFL+ sur X
Josh Allen co-record
Il rejoint également Cam Newton comme le quarterback ayant inscrit le plus de touchdowns à la course.
Josh Allen joins Cam Newton as the only QBs in NFL history with 70+ career rushing TDs 🤝@BuffaloBills | #BillsMafia pic.twitter.com/Ir58CkE6O4
— NFL+ (@NFLPlus) October 26, 2025
Via NFL+ sur X
Iréel Jonathan Taylor
Les statistiques du running back des Colts paraissent folles tant on ne s’y attendait plus. On pose ça là, froidement !
On ajoute tout de même qu’il vient de marquer trois touchdowns dans trois matches consécutifs face au même adversaire, les Tennessee Titans.
Jonathan Taylor’s 2025 game logs are UNREAL
Week 1: 21 touches, 98 yards
Week 2: 27 touches, 215 yards, 1 rec. TD
Week 3: 20 touches, 118 yards, 3 rush TD
Week 4: 22 touches, 96 yards
Week 5: 20 touches, 86 yards, 3 rush TD
Week 6: 25 touches, 137 yards, 1 rush TD
Week 7: 19… pic.twitter.com/Io93XCLhdB— NFL (@NFL) October 26, 2025
Via NFL sur X
Myles Garett continue sa moisson
Il était devenu, l’année dernière, le joueur le plus rapide de l’histoire de la NFL à atteindre 100 sacks en carrière. Ce dimanche, Myles Garrett est devenu le joueur de moins de 30 ans avec le plus grand nombre de sacks en carrière (112,5). On rappelle qu’il n’aura cet âge que le 29 décembre prochain.
Myles Garrett passes HOF Reggie White for the most sacks by a player prior to their 30th birthday 😤@Flash_Garrett | #DawgPound pic.twitter.com/RbBowDKuaI
— NFL+ (@NFLPlus) October 26, 2025
Via NFL+ sur X
Une offre GOATesque !
Tom Brady ? Patrick Mahomes ? Joe Montana ? Vous aussi devenez le GOAT de nos abonnés.
Grosse
Offre
A
TesterL’offre GOAT 🐐 est là : sans prise de tête, sans engagement, et remboursée si t’es pas satisfait ❤️🔥 pic.twitter.com/xuauWVnCnJ
— PenseBet 🏀📊⚽️ (@PenseBet) October 28, 2025
Via Pensebet sur X
Retrouvez plus d’articles sur la NFL ici



Laisser un commentaire