Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…
Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
Wolves Nottingham Forest Premier League Football Soccer

Nottingham Forest : maintenir la dynamique du Big 4

Notthingham Forest, LA bonne surprise en Premier League cette saison.

Wolves Nottingham Forest Premier League Football Soccer

 

Enchaîner afin de confirmer face à un mal classé

Habitué à être à la lutte pour le maintien en Premier League, Nottingham Forest pointe à la 3ème place d’un championnat de plus en plus relevé année après année et l’équipe entraînée par Nuno Espirito Santo ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. L’affiche de ce lundi soir face à Wolverhampton aura une saveur particulière pour le technicien portugais qui a passé plusieurs saisons sur le banc des Wolves, jamais très loin des places européennes lorsqu’il y officiait en tant qu’entraîneur.Si Forest est d’ailleurs virtuellement qualifié pour la Ligue des Champions à l’heure qu’il est, le chemin sera encore long pour réaliser un parcours “à la brestoise” pour un club qui a connu des heures de gloire en Coupe d’Europe avec notamment deux titres en LDC en 1979 et 1980 sous la houlette de la légende Brian Clough.

 

Commencer l’année comme ils l’avaient bouclée

Afin de continuer à rêver et de rester solidement ancré dans le top 4 de l’élite du foot anglais, les Reds de Nottingham se doivent de continuer à prendre des points face aux équipes mal classées. Pour l’instant, le club des Midlands s’est montré plus que solide pour conclure l’année civile et passer les fêtes au chaud : 5 victoires d’affilée et 3 “clean sheets” lors des 3 derniers succès. Propre.

On peut rajouter qu’au cours de cette belle série, Nottingham n’a pas battu que deux équipes de bas de tableau, le club a également obtenu le scalp de Man United à Old Trafford (3-2) et d’Aston Villa (2-1). Attention tout de même au coup de froid du mois de janvier face aux Wolves qui se sont remis la têt à l’endroit récemment avec 2 victoires et 1 nul lors de leurs 3 dernières sorties. Pour ceux qui voient la machine Forest s’enrayer ce soir, sachez que le club n’a plus enchaîné 6 victoires de rang en Premier League depuis 1979 et les glorieuses années avec Brian Clough.

 

Découvrez d’autres articles sur notre site.

 

 

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *